Une vidéo montrant une fête d’anniversaire organisée par Sean “Diddy” Combs pour son ami Meek Mill en avril 2014 a récemment refait surface, peu après que l’icône du hip-hop ait été arrêtée pour trafic sexuel.

Selon le Daily Mail, la fête a eu lieu dans une villa à Las Vegas, aux États-Unis, que Diddy, 55 ans, avait louée pour 25 000 dollars afin de célébrer l’anniversaire de Meek Mill, rappeur de 37 ans et créateur de l’album Dreams and Nightmares.

Des Déclarations Choc de Jason Haight
Jason Haight, le gestionnaire de la propriété, a affirmé avoir dû faire nettoyer un “désordre dégoûtant” après l’événement. Il a déclaré au Daily Mail :
“Il y avait des bouteilles d’alcool cassées, des préservatifs usagés, du sang sur les draps, de la poudre pour le corps, des centaines de lames de rasoir, du lubrifiant sur les armoires et le sol en marbre.”

En outre, Haight a trouvé “des sous-vêtements, des soutiens-gorge et même deux iPhones dans les buissons derrière la piste de bowling.”

Le Daily Mail a également obtenu une vidéo montrant des célébrités présentes à la fête, notamment les rappeurs Lil Durk et French Montana. Dans cette vidéo, la villa luxueuse est bondée de femmes légèrement vêtues, et l’on voit des invités manger des sushis sur le corps d’une femme nue allongée sur une table.

Une Fête aux Exigences Très Spécifiques
Selon Haight, l’assistant personnel de Diddy l’a contacté pour organiser l’événement. Parmi les demandes spécifiques figurait le remplacement de toutes les serrures des chambres, les clés devant être remises exclusivement à Diddy pour des raisons de sécurité.

Haight a ajouté qu’il avait été informé d’une estimation de 850 invités, mais qu’en réalité, environ 900 personnes ont assisté à la fête. Il décrit l’événement comme un véritable “festival de consommation de drogues,” ajoutant que Diddy était “ivre” et qu’il avait même insisté pour installer des détecteurs de fumée temporaires.
Diddy Face à des Accusations Graves
La fête s’est terminée vers 3 heures du matin, mais Haight affirme que des traces de cocaïne étaient omniprésentes dans la propriété, évaluée à 7,5 millions de dollars. Il prétend avoir recueilli environ 15 grammes de cocaïne après l’événement.
Diddy est actuellement en détention à New York, accusé de complot, trafic sexuel par la force, fraude ou coercition, et transport de personnes à des fins de prostitution. Il a plaidé non coupable et son procès est prévu pour le 5 mai 2025.