NOUVELLE CHOQUANTE : Le Mystère D’un Squelette De 1.700 Ans Qui A Donné Naissance Dans Un Cercueil – Une Explication Frissonnante !

En 2010, lors de fouilles dans la ville d’Imola, près de Bologne, dans le nord de l’Italie, les archéologues   ont découvert   quelque chose d’extrêmement étrange. Les restes vieux de 1 300 ans d’une femme âgée d’environ 25 à 35 ans présentaient un trou au sommet du crâne.

 

A noter qu’entre les deux fémurs de la dépouille, de petits fragments d’os ont été découverts, identifiés comme étant   le squelette   du fœtus. 

Un squelette vieux de 1 300 ans a été découvert et présente des caractéristiques étranges.

 

Écrivant dans l’étude avec une photo prise au moment de la fouille de la tombe, les scientifiques ont noté que le squelette fœtal se trouvait dans une position plutôt inhabituelle. La tête et le torse du bébé sont situés entre les os de la cuisse de la mère, tandis que les os des jambes restent dans la cavité pelvienne.

Après une période de recherche, les scientifiques ont déterminé que la femme était décédée pendant   la grossesse   . Elle a accouché après sa mort et a été enterrée, également connu sous le nom de phénomène de « naissance en cercueil » (naissance en cercueil ou extrusion après mort). 

 

Des archéologues de l’Université de Ferrare et de l’Université de Bologne ont tenté de percer le mystère de la mort de la mère et de l’enfant dans une nouvelle étude publiée dans le numéro de mai 2018 de World Neurosurgery. En conséquence, les chercheurs pensent que ces deux restes en particulier pourraient être un exemple médiéval d’une première méthode de chirurgie cérébrale appelée trépanation. Le processus chirurgical consiste à percer ou à faire un petit trou dans le crâne du patient pour soulager la pression et aider à traiter diverses maladies. Mais dans ce cas précis, l’opération a échoué.

Trous dans le crâne et petites rainures.

 

« Notre hypothèse est que la femme enceinte souffrait de pré-éclampsie et a été traitée par forage de l’os du front pour réduire la pression intracrânienne. Cependant, il s’avère que cette méthode s’est avérée inefficace et que la femme enceinte n’a pas survécu et est décédée avec le fœtus dans l’utérus.

Pourquoi le phénomène des naissances en cercueil existe-t-il ?
Tout ce que nous savons après la mort d’une personne, c’est le processus de décomposition des tissus et des cellules du corps. C’est la clé de la réponse à ce phénomène mystérieux. Au fur et à mesure de la décomposition, l’augmentation rapide du nombre de bactéries anaérobies entraîne une diminution de la quantité d’oxygène et conduit à l’accumulation de gaz tels que le dioxyde de carbone et le méthane.

 

Ces gaz font non seulement gonfler le corps, mais jouent également un rôle similaire aux facteurs qui conduisent aux contractions prénatales dans le corps d’une femme lors d’un accouchement naturel. Lorsque le volume du gaz augmente, cela aura un impact, ou plus précisément, créera une pression pour pousser le fœtus hors du corps de la mère. Ce phénomène assez étrange appelé naissance en cercueil se produit donc lors de la décomposition du corps humain.

Bien que cela n’ait pas été observé directement, les scientifiques supposent que lorsque le corps d’une femme enceinte se détériore, des gaz sont créés qui s’accumulent à l’intérieur de la cavité abdominale. C’est cette quantité de gaz qui crée une pression pour pousser le fœtus vers l’extérieur.

 

Mais la voie de sortie de l’enfant reste une question. Normalement, la mère accouche par le canal vaginal. “Mais le col ne peut pas se dilater lorsque le cadavre durcit”, explique la gynécologue Jen Gunter. “Je soupçonne que ce qui s’est réellement passé, c’est que la pression du gaz accumulé a poussé le fœtus à travers un utérus rompu dans le vagin, car le vagin est beaucoup plus fin que le col de l’utérus.”

Quoi qu’il en soit, l’enfant était définitivement mort avant de naître dans le cercueil.

 

Il y a eu des cas de « naissance après la mort ».
En fait, tout au long de l’histoire, de nombreux documents mentionnent ce phénomène étrange et quelque peu effrayant.

En 1551, une Espagnole fut torturée et pendue à la potence, mais 4 heures après sa mort, on vit deux bébés tomber du ventre de leur mère en état d’arrêt respiratoire et encore en vie. Il s’agit du premier cas de naissance après décès découvert et enregistré dans l’histoire.

 

Le mystère du squelette vieux de 1 300 ans qui accouche dans un cercueil et l'explication du phénomène qui fait frémir de nombreuses personnes - 5
Photo illustrative.

En 2005, à Hambourg (Allemagne), le corps d’une femme décédée d’une overdose d’héroïne a été découvert, son corps était en voie de décomposition. Après une autopsie, les sauveteurs ont découvert que la tête et les épaules du bébé dépassaient du vagin de la femme.

En 2008, des habitants du Panama ont découvert le cadavre en décomposition d’une femme, puis un fœtus en décomposition dans ses sous-vêtements.

En 2013, une Érythréenne se rendait en Italie lorsque le bateau qui la transportait, elle et d’autres personnes, a chaviré. Après avoir retrouvé le corps, les plongeurs ont trouvé un fœtus mort dans son pantalon.

Related Posts

Elon Musk’s Mom: A True Symbol of Strength Who Played a Key Role in Shaping His Remarkable Journey!

        A lo largo de su vida, Elon Musk ha sido reconocido por su audacia, innovación y perseverancia, atributos que lo han llevado a convertirse en una…

Read more

BREAKING: Elon Musk Faces Furious Backlash from Taylor Swift Fans After “Vulgar” Comments – Calls for His Cancellation Intensify

        Elon Musk is facing a fierce backlash from Taylor Swift fans after making “vulgar” comments about the pop superstar, sparking widespread calls for his cancellation across…

Read more

When Elon Musk told Justine Musk, mother of his five 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥ren, ‘I would fire you, if …’👇

          In a dramatic revelation, Elon Musk’s relationship with his ex-wife Justine Musk, the mother of his five children, is coming to the forefront once again….

Read more

Dave Chapelle Exposes Oprah As The “Diddy Of Hollywood” (Video)

        In a shocking and bold move that has left Hollywood reeling, comedian and actor Dave Chappelle has made a scathing revelation about media mogul Oprah Winfrey,…

Read more

NOTÍCIA QUENTE: O Mistério do Esqueleto de 1.700 Anos Que Deu à Luz em Um Caixão – Explicação Causa Arrepio!

Em 2010, durante escavações na cidade de Imola, perto de Bolonha, no norte da Itália, os arqueólogos  descobriram  algo extremamente estranho. Os restos mortais de 1.300 anos de uma mulher de aproximadamente…

Read more

IMAGINÁVEL: Descoberta de “Nascimento Pós-Morte” de Mulher da Antiguidade Comprovada por Pesquisa de 1700 Anos!

No ano de 2010, escavações arqueológicas em Imola, na Itália, revelaram uma descoberta macabra e intrigante: os restos mortais de uma mulher medieval, com uma estranha perfuração em seu crânio…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *